cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Aucune capture à mes 3 dernières sorties

Aucune capture à mes 3 dernières sorties

Depuis mon dernier billet qui parlait de mon excursion de pêche en Beauce, j’ai fait 3 sorties de pêche au maskinongé et les 3 sorties on été des “skunks”. Aucune capture. Niet. Zéro pi une barre.

D’abord samedi le 11 août dernier, quand j’ai vu que le déluge annoncé ne se matérialisait pas, Guillaume est venu me rejoindre et nous avons pêché de 10h30 à 15h00 sans aucune action. Pourtant les conditions nous apparaissaient très bonnes.

Puis mardi soir dernier (le 14 août), Guillaume et Louis-Philippe m’ont accompagnés pour une courte sortie le soir. Les jours raccourcissent rapidement nous laissant peu de temps pour pêché le soir. Ce soir là, j’ai eu un “follow” sur un Salmo Maas Marauder. Un leurre de type “walk the dog” que j’utilisais pour la première fois. C’est le plus proche que nous avons été d’un maskinongé ce soir là.

Hier j’ai décidé de prendre congé pour une journée de pêche avec mon ami Olivier et Mario. Le plan de match était de passer le plan d’eau au peigne fin en espérant trouver de nouveaux secteurs de pêche productifs. En 10 heures de pêche sous un soleil de plomb on a rien vu et rien pris. Une journée difficile physiquement et mentalement.

Il faut que je revienne sur le chemin du succès à ma prochaine sortie. La loi de la moyenne devrait finir par jouer pour moi. Ma prochaine sortie sera samedi prochain pour la sortie de pêche annuelle de Muskies Canada ouverte au publique. L’année dernière nous avions raflé la 2e position. Ça serait un très bon timing si ma malchance s’arrêterait là. Il le faut!

Sortie de pêche au maskinongé de Muskies Canada Montréal

Sortie de pêche au maskinongé de Muskies Canada Montréal

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *