J’avais prévu amener mon fils à la pêche ce week end et j’avais choisi lundi parce que c’était la journée qui semblait avoir les meilleures conditions. Finalement l’ennuagement prévu a retardé d’une journée, mais la pression barométrique était tout de même légèrement à la baisse. On faisait de la traîne depuis 30 minutes quand Mario m’a suggéré de retourner faire des passes sur un secteur en lequel il avait confiance. Juste comme on engage la place, « fish on » sur ma canne. En prenant la canne j’ai tout de suite su que s’en était un beau. Il n’était pas très content. Il s’est secoué la tête hors de l’eau à deux reprises.
Une fois le maskinongé dans l’épuisette, c’est comme un gros poids qui est tombé de mes épaules. Après un mois d’août très difficile, enfin septembre est là et j’ai finalement mis fin à une série de 4 « skunks ». Mario a eu le pif pour le « spot » et moi j’ai eu le pif pour le leurre. Quant à mon fils Émile, c’est lui qui a pris la photo!
Félicitation mon Pierre, Finalement t’a eu ta Prise tant attendue. La patience porte fruit (même si ce n’est pas toujours facile 😛 )Lâche pas un 50 pouces et + t’attend au mois de Septembre héhé…je viens d’y penser, p-e que ton garçons te porte plus chance que moi à la Pêche…Amène le plus souvent :P… Il y avait »Pete Maina » maintenant il y à »Pete Masson » Check this out 🙂
Merci! Maintenant faut que ça continue! 🙂
Félicitation Pierre. Septembre commence bien.
Merci Marc! 🙂