cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Je commence de courtes vacances ce soir. Évidemment que la pêche au maskinongé est au calendrier des activités de mes vacances. Première sortie demain à l’aube!

Lac Frontière

Lac Frontière

Durant la semaine je serai au lac Frontière pour 3 jours où j’essaierai les nouvelles techniques acquises ces derniers mois sur les maskinongés de ce petit plan d’eau. Je crois bien avoir du succès car je connais très bien ce plan d’eau. Je ne crois pas y sortir un monstre comme ceux que l’on voit dans le plan d’eau que je fréquente habituellement, mais le lac Frontière a déjà produit des prises de plus de 40 pouces. Tout ce peut!

Je prévois me payer une journée de pêche à “l’académie du maskinongé” avec Michel Baslé. Je veux savoir si je fais les bonne choses, si je pêche les bonnes structures, si je les pêche de la bonne façon, si je les pêche avec les bons leurres et si je persévère suffisamment avant de dire que ça ne mord pas ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *