cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Je vais en apprendre beaucoup sur la pêche au lancer.

Je vais en apprendre beaucoup sur la pêche au lancer.

Depuis mon dernier maskinongé le 28 juin dernier, j’ai pêché le maskinongé environ 7 heures lors de la fin de semaine de la Confédération et depuis je n’ai fait qu’une petit sortie de 2 heures dimanche dernier. On a eu un “follow” au début, mais on est revenu bredouille. Faut dire que je combat actuellement une infection à l’oreille et quand j’ai fait ma journée de travail je n’ai plus d’énergie pour sortir le bateau de la cour. Dimanche dernier je suis rentré de la pêche avant le couché du soleil. C’est vous dire comment ce n’est pas la forme.

Dimanche dernier l’eau de la rivière des Outaouais était encore assez opaque merci. Ça n’a pas été long avant que je me décourage. Mais là je m’apprête à refaire le plein de confiance.  Un gros “Reboot”. Ce samedi je vais accompagné mon ami Gerry qui est un lecteur assidu de mon blog pour une sortie dans son terrain de jeu de prédilection. Gerry a connu des bons résultats cette année, dont un 50″.

J’ai très hâte. Je ne me fait pas trop d’attente coté poisson, mais je pense bien en apprendre beaucoup sur la pêche au lancer et surtout sur comment travailler une structure efficacement.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *