cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

J’ai fait une petite sortie de 90 minutes hier avec mon amie Isabelle. On avait pas trop le temps de niaiser. J’ai mis deux leurres à l’eau et on est parti à la traîne. Même pas 15 minutes et déjà “fish on”, mais cette fois on a pas eu droit au dézippage en règle du moulinet comme dimanche matin. Le maskinongé faisait 29 1/4″. Il était en bien mauvaise posture avec les hameçons du Perchausorus. Un des hameçon était dans ses ouïes. J’ai du couper les hameçon pour le décrocher sans le blesser.

Un petit 29" après 15 minutes de pêche

Un petit 29″ après 15 minutes de pêche

Après l’opération et la remise à l’eau, je remets les leurres à l’eau et on repart. Cinq minutes plus tard, “fish on” encore. Cette fois le maskinongé fait 33 1/2″. Deux maskinongés en moins de 20 minutes. Ça augure bien! Fallait trouver la maman maintenant.

Un deuxième en moins de 20 minutes!

Un deuxième en moins de 20 minutes!

J’ai bien essayé, mais nous n’avons pas eu d’autre action de la soirée. C’était quand même cool pour une petite sortie improvisée un lundi soir!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *