cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Les deux plus beaux spécimens de la journée.

Les deux plus beaux spécimens de la journée.

Vendredi dernier c’était l’ouverture de la pêche aux brochets et j’ai pris congé pour l’occasion. Mon père et Mario m’accompagnaient. Nous avons embarqué à bord de ma nouvelle embarcation vers 8h00 le matin dans un brouillard à couper au couteau. On ne voyait ni ciel ni terre. Il fallait naviguer aux instruments. Pas très rassurant comme première sortie avec mon nouveau bateau. Mais on s’est rendu au secteur de pêche sans problème.

Il nous a fallu un certain temps avant d’avoir du succès, mais après quelque temps nous avons commencé à capturé des beaux brochets sur une base régulière. Mario a pris le plus gros à la fin de la journée. Une prise de près de 8 livres! Ça augure bien pour le tournoi de brochet de samedi prochain!

De retour chez moi après cette longue journée plusieurs de mes amis m’attendaient pour fêter mon 40e anniversaire de naissance. Ce fut une soirée mémorable. Ils se sont tous cotisé pour me payer un iPilot pour mon moteur électrique Minn Kota! J’étais très très content. C’est un merveilleux cadeau! J’ai vraiment des supers amis, parents et amoureuse!

Le lendemain même si j’étais un peu éméché je suis retourné à la pêche. Je voulais essayer mon iPilot. Ç’est vraiment génial. Ça rend l’utilisation du moteur électrique plus facile et plus efficace!

Ce vendredi on remets ça, mais cette fois au doré pour l’ouverture et le lendemain c’est le tournoi de brochets! Suis-je content que l’hiver soit terminée? Oh que oui!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *