Mission Maskinongé | Nouvelle saison! cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Garmin echoMap Plus 95sv

Garmin echoMap Plus 95sv

La nouvelle saison de pêche au maskinongé débute ce vendredi! Enfin! J’ai bon espoir que cette saison sera meilleure que la dernière. D’abord on a pas eu des inondations records cette année ce qui fait que le niveau d’eau est beaucoup plus raisonnable qu’il l’était à pareille date l’an dernier. De plus, sans avoir vraiment comparé les statistiques météo, je suis pas mal certain que le printemps a été plus ensoleillé qu’en 2017 ce qui fait que les herbiers seront certainement plus avancés. 

Durant la saison morte je me suis équipé d’un nouveau Sonar GPS. J’ai acheté un Garmin Echomap Plus 95sv. C’est installé, fonctionnel et mon autre sonar lui est installé sur la poupe du bateau. J’ai pas eu beaucoup de temps pour en profiter puisque j’ai été pêcher seulement 4 fois depuis le début de la saison. J’ai été très occupé avec des travaux extérieurs chez moi. Je voulais m’avancé le plus possible dans mes travaux avant que la vrai saison de pêche débute, quitte à bouder les dorés un peu. Mais pour en revenir à mon Garmin, j’ai quand même suivi un cours sur l’utilisation des sonar avec mon ami Patrick Therrien. Cours très instructif qui fera l’objet d’un podcast probablement en décembre prochain.

Quoiqu’il en soit, cette année je ne me fixe pas d’objectif. Je vais prendre ça comme ça vient et m’amusé. Le “fun” commence tôt vendredi matin avec Marc-André et Louis-Philippe à bord de mon bateau. À suivre…

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *