Mission Maskinongé | Ne pas baisser les bras cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Mario et moi sommes sortis pêcher hier avant-midi. Fort de mes succès du début du mois j’avais une bonne idée du plan de match à suivre bien que mes deux plus récentes sorties de fin de journées s’étaient soldées sans capture. Le niveau d’eau a considérablement monté dernièrement et nous avons traversé un genre de front froid qui a duré plusieurs jours. J’ai l’impression que ça allait changé un peux l’attitude et le comportement du maskinongé.Une avant-midi de pêche qui se finie bien.

Nous avons essayé différentes techniques, au lancer, à la traîne à différentes profondeurs, on s’est même rendu assez loin sur le lac pour essayer un autre secteur qui avait été productif dans les années passées. Mais après 3 heures de pêche nous n’avions toujours pas aperçu de maskinongé.

Nous sommes donc retourné sur un secteur où nous étions à peu près certain que des maskinongés s’y trouvaient et nous avons entreprit “d’éplucher” le secteur au complet au lancer. Les faibles vents faisant en sorte qu’on pouvait bien voir les touffes d’herbes, il était facile de faire des lancers précis et efficaces. Cette persévérance a fini par porter fruit parce que j’ai finalement capturé un massif maskinongé qui m’a donné tout un combat!

On attrape pas un maskinongé en restant assis dans le divan du salon, il faut être motivé, faire preuve de beaucoup de ténacité et ne pas baisser les bras. Les efforts finiront par être récompensés. 

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *