cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

J’étais sur l’eau à 5:00 ce matin. Je me suis rendu directement au secteur #2. C’était vraiment beau ce matin. J’ai eu droit à un beau levé de soleil et des vents très faibles.

J’ai ratissé le secteur #2 au lancer pendant 1 heure et demi. J’ai essayé plusieurs leurres mais en vain. J’ai pas eu de “follow”. Les maskinongés boudaient ce matin.

Je vais retourner pêcher vendredi matin. Je sais que j’avais dit que j’allais essayer d’y aller à tout les matins cette semaine mais je n’y survivrais pas. Mais surtout c’est que selon les tables solunaires, la vrai action de la prochaine pleine lune (lundi) devrait commencer à se faire sentir vendredi.

La sortie de ce matin m’aura couté un autre leurre. J’ai fracassé un Manta Shallow sur un mur de ciment. Je pense devoir prendre des anti-inflammatoires parce que j’ai une douleur dans mon épaule et mon coude gauche. Je suis en train de développer un “musky elbow”. Va falloir que je m’entraine durant l’hiver pour être plus endurant!

Beau levé de soleil

Beau levé de soleil

Un Manta et un Invader fracassés

Un Manta et un Invader fracassés

Tagged with →  

2 Responses to “Musky Elbow”

  1. Pas besoin d’entrainement l’hiver….vas a la pêche sur glace a des endroits innacesible en auto et crois moi a trainer le trainneau perceuse, brinbale, méné ect…..dans la neige tu vas te remettre en forme assez rapidement et t’endurcir. Crois moi cé vraiment dur pour le physique et le cardio!

    a+

  2. Maxime Ebacher says:

    Lol ouais tu va te faire un bras de musky!! watch out là softball décoler! Pêcher le musky au lancer c’est une épreuve d’endurance, quand tu reel pour la peine en tout cas. Je me suis acheté un bull dawg et j’ai pêcher quelques heures avec ca, beaucoup moin exigeant et les possibilités sont large avec ce leure là. Je jig avec ca comme un gros jig à doré mais avec de coups gigantesques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *