cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Un 40" qui redonne espoir!

Un 40″ qui redonne espoir!

Samedi matin j’étais sur l’eau vers 7h00 avec mon bon ami Gerry. Fallait que ça adonne sur une journée post front froid encore… Mais Gerry c’est monsieur Positif. Il est toujours confiant et persévérant. Ça aide beaucoup pour la déprime du “musky” qui m’affecte récemment. On a fait de la traîne et beaucoup de lancers sur des structures.

Je n’étais pas des plus confiants mais je continuais de faire ce qu’il fallait faire. Puis soudain entre deux grosses talles de potamot, un maskinongé surgit et ferme la gueule sur mon leurre et reste là. Pendant une fraction de seconde j’ai figé, mais ça n’a pas été long que je l’ai sorti de son immobilisme en le ferrant solidement. J’ai eu un bon combat et le maskinongé faisait 40″.

Nous avons débarqués vers 12:30. Nous n’avons rien pris d’autre, mais nous étions bien content d’avoir éviter la skunk cette fois. Cette capture ne peut tomber plus à point. Ma confiance est en partie rechargée en prévision de la sortie de pêche de Muskies Canada Montréal de samedi prochain! L’espoir renaît!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *