cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

J’avais fait trois sorties de pêche avec mon ami Louis-Philippe avant aujourd’hui. À chaque fois qu’il m’a accompagné j’ai attrapé un maskinongé. Il porte bonheur on dirait. Ce matin il m’accompagnait à nouveau pour une pêche d’avant-midi. Il y a avait aussi mon ami et voisin Dany.

Louis-Philippe avec sa prise de 43"

Louis-Philippe avec sa prise de 43"

On a mis à l’eau vers 6h30. On a pêché 2 secteurs avant de mettre le cap sur un nouveau secteur que je voulais essayer depuis longtemps. Au bout de 20 minutes à plein régime nous étions sur le secteur. On a passé au peigne fin toute la zone. La végétation y est abondante et il fallait continuellement désherber nos leurres. Mais je savais que c’était propice au maskinongé.

Vers 8h50 “fish on” sur la canne de Louis-Philippe! Après un solide combat le poisson est dans l’épuisette. Il fait 43″. Quelques photos et le poisson est reparti très fringuant dans son milieu.

Je suis bien content que Louis-Philippe est passé du rôle d’opérateur d’épuisette à celui de pêcheur!

Mine de rien ma moyenne d’heures de pêche par poissons s’améliore pas mal! Les sorties “skunkées” se font rares. Toute qu’une amélioration par rapport à l’année dernière!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *