cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

La glace se formait sur le fil et les anneaux de la canne.

La glace se formait sur le fil et les anneaux de la canne.

On a fait une petite sortie de pêche à gué hier après-midi. Je n’avais pas beaucoup d’espoir, c’était plus pour prendre l’air et de pouvoir dire qu’on pêchait encore un 4 décembre. La glace se formait sur nos lignes et sur les anneaux de la canne. Fallait retourner se réchauffer dans l’auto de temps à autre.

Mais à un moment donné, l’espoir est revenue rapidement. Je ramenais mon leurre et j’ai vu un maskinongé le suivre et virer de bord au dernier moment. Mon partenaire vient me rejoindre et à son premier lancer lui aussi a droit à une poussée d’adrénaline en voyant le maskinongé suivre son leurre.

Nous avons fait plusieurs autres lancers avec différents leurres, mais rien n’a pu déclencher une attaque. C’était quand même pas si mal pour deux gars qui s’attendaient pas à grand chose.

Était-ce là ma dernière sortie de pêche avant que la glace puisse nous porter? Peut-être…

J’ai déjà eu un cadeau de Noêl

J’avais un certain budget de cadeau de Noël à dépenser et on m’avait dit d’acheter mon cadeau moi même étant donné que c’était très spécialisé. Je suis donc passé à l’Attirail ce matin pour des emplettes. Je suis ressorti avec mon nouveau jouet. Une canne St.Croix Premium de 8.5 pieds et un moulinet Calcutta 400B. La canne Triumph et le moulinet Corvalus que j’avais faisaient bien pour un débutant, mais là je viens de passer “intermédiaire”.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *