cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Mario et le maskinongé de la 1ère place (49.25")

Mario et le maskinongé de la 1ère place (49.25″)

C’était samedi le 16 septembre dernier qu’avait lieu le Challenge LSP de Muskies Canada. Trente pêcheurs, la plupart des membres du chapitre de Montréal et Québec, s’y disputait le honneurs. Pour ma part, je faisais équipe avec ma conjointe Isabelle et mon fidèle compagnon de pêche Mario.

La pêche fut difficile. On devait composer avec du brouillard puis un soleil de plomb et beaucoup d’herbe aquatique flottant. 

Néanmoins, on a réussi à tirer notre épingle du jeu et Mario a remporté la première place avec un maskinongé de 49,25″. Cette capture le place en tête du Circuit Muskies Canada Montréal dont la dernière manche, le Crystal Cup Challenge, aura lieu le 14 octore prochain.

Le capitaine était bien fier de son équipe!

Écoutez un résumé de cette journée et l’énervement de la capture du poisson gagnant dans le podcast ci joint. Je fais de mon mieux au montage. C’est très brouillon. Y a deux 2 ou 3 erreurs de montage mais là je suis tanné de taponné après ça… Soyez indulgents!

Photo d'équipe!

Photo d’équipe!

 

Abonnez-vous au podcast!

Suscribe with RSS

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *