cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Même pas 15 minutes de pêche et déjà un maskinongé pour Mario!

Même pas 15 minutes de pêche et déjà un maskinongé pour Mario!

Je suis sorti pêché avec Mario hier soir. Nous avons retardé le départ prévu à 18hoo car des cellules orageuses étaient clairement en route vers nous sur les écrans radars. À 19h malgré la menace de pluie encore présente (cet été faut faire avec), nous avons mis à l’eau à bord du bateau de Mario.

À peine 15 minutes de pêche et déjà un maskinongé sur la canne à Mario. Pas un monstre mais ça augure bien pour la suite. Dans l’heure qui a suivi nous avons beaucoup ratissé le secteur sous la pluie et les arcs-en-ciel, mais pas d’autre poisson en vue.

Par la suite nous avons essayé d’autres secteurs de pêche, mais sans succès. On s’est gardé du temps pour faire un dernier secteur au lancer.

42" de muscles!

42″ de muscles!

Après 30 minutes sans rien voir, j’ai dit à Mario qu’on devrait l’essayer à la traîne pour terminer la soirée. Quelques minutes plus tard c’est “fish on” sur ma canne. Cette fois ça semble plus solide comme coup de tête. En effet le maskinongé est assez coriace et donne de violents coups sans arrêt.  C’est juste un 42″ mais je le trouve quand même très costaud pour sa longueur. 

C’était un belle soirée de pêche avec mon partenaire Mario. J’espère que c’est enfin le début de la vraie saison et qu’il y en aura encore plusieurs autres comme ça encore.

Malheureusement, les batteries de mon enregistreur numérique ont tombées à plat au milieu de la soirée et je n’ai pas pu en tirer un podcast. La prochaine sortie sera probablement le Challenge Montréal Open. Je vais veiller à ce que l’enregistreur fonctionne bien du matin au soir pour faire un nouvel épisode du podcast. 

 

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *