cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Chaque année j’organise un week end de pêche avec mes amis. Auparavant l’événement se tenait à Saint-Michel-des-Saints et on y pêchait principalement la truite. J’ai vendu mon terrain à Saint-Michel-des-Saints et cette année j’ai décidé de tenir l’événement chez moi. La pêche se fera donc sur les eaux autour de chez moi.

J’aurai donc presque trois jours de pêche intense. À trois pêcheurs dans le bateau les chances de capture sont décuplées. Si Muskie Mart arrive à capturer un maskinongé par 3 heures de pêche, je crois qu’il est fort possible de capturer un maskinongé au cours de ces 3 jours de pêche. Si je peux convaincre mes partenaires de pêche d’être persévérants et patients!

Jusqu’à maintenant j’ai environ 8 heures de pêche au maskinongé de fait. C’est vraiment pas beaucoup. Totalement insuffisant.

Tagged with →  

2 Responses to Un premier maskinongé ce week end?

  1. Salut Pierre,

    Je suis étonné de voir mon nom ressortir aussi souvent dans tes articles………ca fait bizzare même, mais super ton BLOG!

    Lâche pas!

  2. Pierre Masson says:

    Merci Martin! Je suis bien content que tu sois venu faire un tour ici! Tu es un peu une sommité en matière de pêche au maskinongé au Québec, ou du moins dans la région. Tes exploits sont maintenant pas mal connus. C’est normal que ton nom sorte quelques fois dans un blog dédié à la pêche au maskinongé au Québec! 😉

    Au plaisir!

    PS: Je suis jaloux de dernières prises, mais ça me motive!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *