cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

J’ai pris congé aujourd’hui et je me suis réservé l’avant-midi pour pêcher le maskinongé. Mon partenaire et moi étions sur l’eau vers 6h00 ce matin. Direction secteur #1 où je voulais reprendre le même “pattern” qui avait donné des résultats samedi dernier.

Un beau maskinongé tacheté!

Un beau maskinongé tacheté!

Vers 8h45 mon “fish on” a tiré brusquement mon partenaire de son sommeil dans le devant du bateau. Le poisson a livré un solide combat. En voyant l’épuisette il est rentré sous le bateau pour en ressortir brusquement et effectuer un saut complètement hors de l’eau. Il était très bien pris. Une courte séance de photo et la bête a été remise à l’eau en pleine forme. Je n’ai pas pris le temps de le mesurer mais il était un peu plus petit que celui de samedi dernier. Probablement 36-37″. Fait surprenant: 5 secondes avant l’attaque j’ai vu un gros poisson sur mon sonar…

Je suis très content parce que j’ai trouvé un pattern et un secteur productif. Musky Mart m’avait dit que la traine donne de meilleures résultats à partir du mois d’août et c’est le cas. J’ai pêché moins de 5 heures pour ce poisson. Je m’en viens bon! Mais j’espère avoir à me mesurer à un plus gros que ça prochainement…

Ce que je retiens de cette capture?

  • La période majeure solunaire culminait à 8h30 et la capture s’est faite à 8h45.
  • Si on a du succès avec un leurre il faut que ce leurre soit à l’eau!
  • Les leurres imitatifs (naturel) semblent donner de meilleurs résultats en ce moment.
Tagged with →  

4 Responses to Un bon pattern

  1. Gerry (pluton) says:

    Beau musky mon ami 😉
    Même si tu penses que les musky que tu captures sont trop petits pour les photos… tu te trompes. Un musky restera toujours un musky…même si il est petit 😉
    Un secteur de 38 engendres souvents des 48… 😉

  2. Pierre says:

    Merci Gerry, j’ai hâte au 48!

  3. Pierre P says:

    Félicitations Spaceman, bien mérité ! .. Je comprends que tu as utilisé le même leurre que le samedi d’avant. Et tu as raison d’en parler : dans tous les sports, tricher c’est poche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *