cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Je ne suis pas retourné pêché depuis lundi le le 17 septembre. Mes deux prochaines sorties de pêche au maskinongé seront des tournois.

Ce samedi à Hawkesbury a lieu le Crystal Cup Challenge

Ce samedi à Hawkesbury a lieu le Crystal Cup Challenge

Ce samedi à Hawkesbury je participe au Crystal Cup Challenge organisé par le chapitre de Montréal de Muskies Canada. Chaque année notre chapitre rencontre le chapitre d’Ottawa sur la rivière des Outaouais où les pêcheurs de l’Ontario et du Québec peuvent pêcher sans toutefois posséder un permis de pêche de la province voisine. La coupe de cristal vas au chapitre qui attrape le plus grand nombre de pouces de maskinongé. Pour participer, il faut être accompagné d’un membre de Muskies Canada. Depuis septembre il n’en coûte que 25$ pour devenir membre. Cette fois je ferai équipe avec Mario, Maxime et Gerry. Espérons que nous ferons mieux que la dernière fois. Difficile de faire pire!

Puis lundi le 8 octobre je participe au tournoi de la Boutique L’Attirail sur le lac des Deux Montagnes. Les billets sont achetés. Je ferai équipe avec les mêmes partenaires. Quatre pêcheurs, deux jours, deux tournois, il va se passer quelque chose c’est certain!

Pour participer au tournoi de l’Attirail, il faut acheter vos billets rapidement car les places sont limités et il est important pour Michel Baslé l’organisateur de connaître le nombre de participants pour assurer la logistique du souper et la réception. Pour acheter les billets, rendez-vous directement à la boutique au 1354 chemin Oka à Oka. Pour plus d’informations, contactez Michel au (450) 479-8020.

Berkley B1

Parlant de tournoi, c’est pas toujours facile. Le week end dernier avait lieu sur le lac St-François le Berkley B1 soit le plus gros tournoi de pêche à l’achigan au Canada. Les conditions étaient très difficiles. Des forts vents causant de grosses vagues ont rendu l’aventure presque dangereuse. Des bass boats ont été submergés et abîmés par les flots et la journée du dimanche a été complètement annulée.

Félicitations à l’ami Martin Bérubé qui en était à sa première participation et qui, en compagnie de son équipier Yves Blache, ont terminé en 29e position sur 149 équipes participantes.

Solide skunk…

Le Ranger World Championship a été une grosse skunk généralisée.

Le Ranger World Championship a été une grosse skunk généralisée.

Par ailleurs, le week end dernier avait aussi lieu à Green Bay au Wisconsin la finale du Profesionnal Musky Tournament Trail. Quarante équipes y participaient. Quarante bateaux à deux pêcheurs expérimentés par bateau. Donc 80 pêcheurs. Durant deux journées complètes. Résultat: zéro maskinongé capturé, zéro échappé, zéro attaque, zéro “follow”, 0 pi une barre, rien! Une solide skunk généralisé. Incroyable. Plus d’infos ici.

Quand on se compare on se console!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *