cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Un spécimen de ma dernière production. Le Torpedo Natural Perch!

Un spécimen de ma dernière production. Le Torpedo Natural Perch!

J’ai beaucoup progressé dernièrement dans mon hobby de confection de leurres à maskinongé. Je me suis procuré un aérographe et j’ai amélioré de beaucoup la qualité du travail de peinture de mes leurres. Leur aspect visuel n’a maintenant rien à envier aux leurre des autres fabricants.

Il me restait à les tester à l’eau. Ce qui fut fait dimanche dernier sous le pont Galipeau. J’avais vraiment peur que mes leurres ne nagent pas bien et donc d’avoir fait tout ce travaille pour rien. Et finalement l’action de mes leurres est au delà de mes espérances. sur les 8 que j’ai testé, seulement un leure a eu besoin d’un léger ajustement. Tout les autres nagent comme je voulais qu’il le fasse. Soit pas très creux, supportant une grande vitesse avec une action réaliste et émettant beaucoup de vibration. J’étais vraiment content du résultat. Voici un petit vidéo où on arrive à voir l’action d’un de mes leurres.

J’ai partagé le vidéo et les photos sur Facebook et j’ai eu beaucoup de bons commentaires et quelques personnes se sont informées comment ils pouvaient se les procurer. Hier au meeting de Muskies Canada, j’ai apporté quelques spécimens. J’ai fait don de un leurre pour le tirage du moitié-moitié. Puis plus tard, Mike Phillips et Maurice Martin sont venus me voir et ils m’ont acheté chacun un de mes leurres! Fort de cette réussite, j’ai décidé d’enclencher plus tôt que prévu la phase deux de mon projet soit l’ouverture d’une boutique en ligne pour y vendre mes leurres. C’est ce matin que j’ouvre boutique à cette adresse : shop.missionmaskinonge.com.

Pour l’instant seulement les leurres que je fabrique sont offert en vente dans la boutique. Éventuellement j’aimerais pouvoir offrir l’espace de la boutique à d’autres artisans qui font aussi des leurres ou tout autre produits en rapport avec la pêche.

Certain diront c’est pas comme prendre un 10 roues pour charrier une pelleter de terre? Peut-être, mais il faut savoir que je suis consultant en informatique et que j’offre des services d’hébergement de site web et de site eCommerce. Ma boutique devient donc une belle carte de visite pour attirer d’éventuel clients pour mon entreprise.

Alors voilà. En attendant le début de la prochaine saison de pêche je me désennuie en fabricant des leurres. Si vous pensez commander un ou des leurres, ne tardez pas trop parce qu’une fois la saison de pêche commencée, je ne laisserai pas monter le carnet de commande trop haut. Si je vois que je suis pour être débordé à ce moment là je vais momentanément fermer boutique le temps de me refaire un inventaire. Et aussi d’aller à la pêche!

Ah j’oubliais, j’ai baptisé mes leurres du nom de Torpedo.

Spécial d’ouverture

D’ici à dimanche obtenez 15% de rabais sur votre commande en utilisant le code promotionnel : predateur

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *