cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

C’est bientôt mon anniversaire. Ma liste de suggestions de cadeaux est plutôt axée sur la pêche au maskinongé. Hier chez mes parents, on m’a fêté un peu à l’avance. Mon frère m’a donné un gros Believer “jointed”, un baromètre MinnKota et un ruban à mesurer qui se colle dans le bateau.

FABRILL POWERCATCH® "KWIK KRADLE"

FABRILL POWERCATCH® "KWIK KRADLE"

La pièce de résistance était l’épuisette. Une Frabill Powercatch “Kwick Kradle”! À première vu ça m’a semblé énorme! Puis en y repensant deux fois, la longueur de l’épuisette est de 50″. Il n’est pas impossible de capturé un maskinongé de plus de 50″. J’ai feuilleté ma revue Musky Hunter avant de me coucher et je me disais que si j’attrape une grosse bête comme je vois la dedans, je ne veux pas le manquer parce que mon épuisette ne fait pas le poids.

De plus, une grosse épuisette comme ça, ça impressionne! Supposons que je reviens bredouille un soir et qu’il y a des gens sur le quai au débarcadère. Sachant qu’on remets à l’eau les maskinongés capturés, quelqu’un demandera: “Pi ça tu mordu?”. Et moi je prends le “Kwick Kraddle” dans une main et je le regarde dans les yeux en disant “Oooouuuuiiiii on en a pogné”…

Je suis donc équipé pour veiller tard. Mais j’ai de la pression. Il faut que j’en pogne un gros là!

Voici “The Net”:

The Net

The Net

Voici une capsule de Pete Maina où on le voit utiliser l’épuisette Kwick Kradle:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *