cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Muskie Selfie avec mon fils Émile

Muskie Selfie avec mon fils Émile

J’ai fait une belle session de pêche avec mon fils Émile hier. Au premier secteur de pêche j’ai eu un “follow”, mais il a eu peur du moteur électrique. On a vu Monsieur Musky Hunter Jim Saric lui même pas très loin de nous. On ne s’est pas attardé trop longtemps là, je me disais qu’il avait dû éplucher pas mal le secteur avant moi.

On a rien vu au deuxième et troisième secteur, mais au 4e arrêt ça n’a pas pris 5 minutes qu’Émile embarquait notre premier maskinongé dans l’épuisette. Cette fois pas besoin de couper les hameçons, il s’est décroché en rentrant dans le filet. Une remise à l’eau facile.

Mon premier sur une figure en 8!

Mon premier sur une figure en 8!

On reprends la pêche aussitôt et 3 ou 4 lancés après j’ai un maskinongé qui suit mon leurre jusqu’au bateau, j’amorce la figure en 8 et après un tour et demi je le vois surgir et bouffe mon leurre, fish on! Il faisait 40″. Mon premier sur une figure en 8. C’était vraiment malade! Émile a fait une excellente job avec l’épuisette!

À 21h00 on est allé chercher le reste de la famille pour aller voir les feux d’artifices. Les filles s’était habillés en clown qu’elle disaient. Pourquoi je sais pas trop. Elles ont des bulles au cerveau des fois… 😉

On a eu un beau spectacle pyrotechnique pour finir cette merveilleuse soirée!

Les filles qui se prenaient pour des clowns

Les filles qui se prenaient pour des clowns

IMG_3398

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *