cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Dimanche soir j’ai fait une sortie de pêche avec mon ami. Encore une fois, direction secteur #1. L’eau ayant considérablement refroidi (63˚ F) j’ai décidé de revenir à mon pattern d’avant.

Exemple de parcours de traine que je fais.

Exemple de parcours de traine que je fais.

Nous étions sur l’eau vers 17h45 ce qui n’a pas laissé beaucoup de temps de pêche de clarté. Nous avons fait deux passes sous le soleil couchant sans aucune attaque. Nous avons rencontré deux autres embarcations de pêcheurs de maskinongé qui n’avaient rien attrapé non plus. Nous avons continué de pêcher au clair de lune jusqu’à 20h30.

Les éléments n’étaient pas favorable à de l’action: une pression barométrique stable et pratiquement la pire période solunaire.

Nous n’avons pas capturé de maskinongé, mais nous avons vu beaucoup de poissons sur le sonar. Je sais pas s’il s’agissait de dorés ou de maskinongés ou d’un peu des deux, mais chose certaine, il y a du poisson et du gros en masse.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *