cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Le challenge était d'affronter les éléments...

Le challenge était d’affronter les éléments…


Le météo était loin d’être au beau fixe pour le Crystal Cup Challenge à Hawkesbury samedi dernier. Pluie, pluie, pluie. Sans compter les gros vents en avant-midi. J’étais avec Mario et Maxime. On avait mis le toit sur le bateau pour endurer ça, alors on était pas mal résigné à la traîne. On a parcouru tous les secteurs que je connaissais et qui nous avaient quand même bien servis l’an dernier. Mais cette fois rien. Niet. Zéro et une barre. En après-midi alors que le vent a tombé, on a pêché au lancer un peu et Maxime a eu une attaque timide d’un maskinongé évalué à une quarantaine de pouces. C’est tout ce qu’on a vu, à part beaucoup de pluie.

L'équipe gagnante de la Crystal Cup pour le chapitre de Montréal

L’équipe gagnante de la Crystal Cup pour le chapitre de Montréal

La météo étant merdique, le nombre de participants était en baisse par rapport à l’année dernière. En tout, 13 maskinongés ont été capturés par les 35 participants. Sur ces 13, 1 seul dépassait le cap des 40 pouces. Il faisait 43 1/2″. C’est qui a valu le titre à ces messieurs dont j’ai oublié le nom. Ils étaient accompagnés par le grand Michel. Leur équipe a capturé 3 maskinongés. C’est dire qu’il y avait moyen d’en prendre. On a pas du faire ce qui fallait.

Max dans le club des 50+!

Le lendemain, Max était toujours dans les parages. Lui et Mario sont retourné à la pêche. Cette fois il ne pleuvait pas et le temps était plus frais. Je leur ai dit que ça allait être bon. Moi je n’y suis pas allé. J’avais eu ma claque la veille avec toute cette pluie.

Et bien Maxime a capturé une superbe prise de 50 1/2″!

Bravo Max (et Mario) et bienvenue dans le club des 50+!

Maxime et son maskinongé de 50 1/2"!

Maxime et son maskinongé de 50 1/2″!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *