cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Début en force pour Philippe avec un 10 lbs!

Début en force pour Philippe avec un 10 lbs!

Le week-end dernier c’était notre voyage annuelle à la Baie de Quinte en Ontario pour une dizaine de membres du chapitre de Montréal de Muskies Canada. Cette année notre voyage était un peu plus tard que les autres années. Pour plusieurs ça peut sembler extrême de pêcher en bateau en décembre, mais nous nous sommes rendus compte que ce n’était peut-être pas encore assez tard dans la saison. Je ne sais pas si c’est dû au réchauffement climatique, mais la température de l’eau était à 47 degrés Fahrenheit, ce qui encore chaud pour la saison et qui a pour effet de retarder la migration des dorés vers leurs sites de reproduction.

Malgré une pêche plus difficile que l’an dernier, nous avons tout de même capturé de beaux spécimens. La journée du vendredi a encore une fois été perdue à cause de trop forts vents. J’ai réussi à mettre le bateau à l’eau en fin de journée pour un petit 3 heures difficile. Au final, l’équipe de George et Gilles ont été les meilleurs en capturant un doré de 10.1 lbs et 11.4 lbs et une truite grise de 15 lbs. Pour mon équipage, la journée de samedi a bien débuté avec un 10 lbs pour Philippe tôt samedi matin. J’ai pris un 6 lbs et on a eu aussi deux petits.

La pêche a été moins fructueuse mais on a eu beaucoup de plaisir toute la bande là bas. C’est un beau mélange de passionnés intragénérationnels et bilingues!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *