cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

4:45 ce matin j’étais debout. À 5:00 je partais de la maison. Il m’a fallu au moins 15 minutes avant d’être assis dans le bateau. Je vais devoir faire mieux pour mettre le bateau à l’eau. J’étais endormi et j’ai oublié de mettre le bouchon de bateau…

Tout est prêt, je mets les gazs en direction de mon secteur de pêche (appelons le secteur #1). Au bout de deux kilomètres environ le moteur a des ratés puis il stop net. Samedi dernier j’avais remarqué une légère perte de puissance mais sans plus. Le problème venait du connecteur du tuyau d’alimentation en essence au réservoir. Il n’est pas étanche et prend de l’air.

J’ai du rebrousser chemin en tenant le connecteur bien enfoncé et en pompant régulièrement l’essence dans le tuyau. J’ai donc opté pour le secteur de pêche #2 qui est beaucoup plus près de mon point de départ. Une fois rendu l’alimentation en essence semble être de plus en plus difficile. Assez pour m’empêcher de pêcher à la traine comme je voulais le faire. J’ai remballé mes trucs et je m’en suis retourné non sans avoir eu une petite frousse lorsque le moteur a calé dans un secteur critique avec beaucoup de courant et des roches. J’ai du tripoter l’alimentation d’essence rapidement.

Donc pour la première sortie c’est pas très réussi. J’ai péché environ 15 minutes et de manière souvent imprécise parce que je devais continuellement pomper de l’essence dans le tuyau.

Je vais essayer de me procurer la pièce de rechange aujourd’hui pour être prêt pour demain. J’ai pas beaucoup dormi. J’étais stressé et je me suis retourné longtemps dans mon lit avant de m’endormir. J’ai vu passé 00h30…

Bon là je vais tenté de récupérer un peu de sommeil dans le train si je veux être capable d’y retourner demain.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *