cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Je suis allé porter mon bateau chez Phil Composite à Saint-Benoit-de-Mirabel hier pour le faire retaper et pour le transformer en quelque chose qui ressemble plus à un bateau de pêche. Sur mon chemin: la boutique l’Attirail. Je n’ai pu m’empêcher de passer acheter un leurre.

J’ai acheté un leurre fabriqué par un artisan de la Pensylvanie. Un Leo.  C’est un poisson nageur fait à la main. Michel Baslé de l’attirail fait faire ses propres designs de peintures. Donc les pattern vendu à la boutique sont fait sur mesure.

J’ai acheté un Leo Riffle-Runner comme celui là mais avec un pattern de couleurs différent. Je me suis acheté aussi deux avançons de fluorocarbone court pour la pêche au lancer.

LEO-RIFFLE RUNNER

Je commence à être bien équipé. Je vais essayer de me guérir car je crois que je commence à être musky shopaholic. Michel Baslé m’a parlé de quelques uns de ses clients qui sont dans un état de dépendance beaucoup plus avancé que moi…

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *