cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Mon début de saison a été plutôt ordinaire non pas parce que la pêche n’était pas bonne, mais plutôt parce que je n’avais pas beaucoup de temps pour la pêche. J’ai comme manqué le meilleur de juin par obligation familiale ou parce que je travaillais. J’ai aussi été plutôt malchanceux à la pêche. Mauvais timing souvent.

Mais juillet se termine super bien en terme de quantité de poisson. C’est mon meilleur mois de juillet en terme de nombre de poissons et en terme de nombre d’heures par poisson. Pas de poissons records, mais plusieurs poissons au delà des 40″ quand même et un beau 42″ capturé par ma conjointe Isabelle.

J’ai été visité mes parents le week-end dernier et pendant que j’ai été là bas, Mario a sorti un 47″ et un 53″! J’avais hâte de revenir pour faire de même. Finalement pas de monstre, mais 2 maskinongés en 3 heures de pêche à chaque sorties c’est bien plaisant!

Vendredi dernier j’ai initié Lukas mon petit voisin à la pêche au maskinongé. La chance du débutant lui a collé à la peau. Premier maskinongé après 2 minutes et un 41″ quelque temps après.

Je n’ai pas beaucoup de temps pour faire de long récit comme auparavant. J’ai peut-être moins de motivation pour le faire aussi. Mon temps libre consacré au maskinongé passe beaucoup dans la pêche et Muskies Canada. Le blog n’est pas mort pour autant. Il est juste un peu en dormance. À suivre…

Voici les plus belles captures de ce mois de juillet!

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *