cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

35 1/2" pour Mario

J’ai fait une petite sortie de deux heures hier soir avec Mario. Les journées ont beaucoup raccourcies et il ne reste plus beaucoup de temps pour la pêche en revenant du travail. Mario n’a pas eu beaucoup de temps pour la pêche cette saison. Je voulais bien lui faire prendre une grosse maman, mais c’est un maskinongé de 35 1/2″ qui a mordu à sa ligne. On va le prendre quand même!

Mine de rien, j’ai 8 maskinongés de pris dans mon bateau et 1 seule skunk à mes 7 dernières sorties. Ma moyenne d’heures de pêche pour une capture diminue de plus en plus. Je dois rester à l’affut par contre car les choses vont changées bientôt. Je lisais justement ce matin un article de Jim Saric où il y va de conseils pour trouver les maskinongés au début de l’automne. Je vais garder ça bien en tête.

Crystal Cup Challenge

Samedi le 4 octobre prochain à Hawkesbury je participe au traditionnel Crystal Cup Challenge organisé par le chapitre de Montréal de Muskies Canada. Chaque année notre chapitre rencontre le chapitre d’Ottawa sur la rivière des Outaouais où les pêcheurs de l’Ontario et du Québec peuvent pêcher sans toutefois posséder un permis de pêche de la province voisine. La coupe de cristal va au chapitre qui attrape le plus grand nombre de pouces pour ses deux plus gros maskinongés. Pour participer, il faut être accompagné d’un membre de Muskies Canada. Depuis septembre il n’en coûte que 25$ pour devenir membre. Cette fois je ferai équipe avec Mario, Maxime et Jimmy. Espérons que l’actoin soit au rendez-vous comme l’année passée!

Crystal Cup Challenge 2014

Crystal Cup Challenge 2014

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *