cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Voici quelques petites mises à jour et nouvelles en vrac.

Tournoi de brochet

Le tournoi de brochet du 11 mai dernier a été remporté par Mike Pistilli avec un total de 15.06 lbs pour deux brochets. Le tournoi a été un franc succès avec environ 120 participants!

Nous on a pris 14 brochets, mais rien de plus de 3 livres. Notre tournoi s’est terminé quand ma batterie principale est tombé à plat.

vrac

Panne de courant

Il semblerait que l’alternateur de mon moteur Mercury 90hp 2012 ne charge plus ma batterie. En débutant le tournoi j’ai constaté que mes batteries étaient toutes à plat. On a alors remplacé ma batterie par une autre et le moteur a pu démarrer. Mais j’ai remarqué que mon “onboard charger” ne chargeait pas. Plus tard dans la journée, le moteur s’est arrêter par manque de jus dans la batterie. Les forts vent qui soufflaient nous ont poussés jusqu’au bord où un bon samaritain nous a reconduis jusqu’à la descente. Nous y avons récupéré un véhicule pour aller chercher une batterie neuve chez Canadian Tire pour se sortir du pétrin.

Depuis la semaine dernière bateau est chez le concessionnaire pour faire réparer le problème d’alternateur. Il se peut que je doive attendre jusqu’à deux semaines avant qu’il soit prêt car les commerçants de bateau sont tous débordés en ce moment. 🙁

J’espère pouvoir l’avoir à temps pour aller à l’alose.

Muskies Canada – Chapitre de Québec

Mercredi dernier je me suis rendu à Québec pour une rencontre d’information sur la formation d’un sous-chapitre (ou d’un chapitre) de Muskies Canada dans la ville de Québec. Je suis très emballé par l’enthousiasme des gars qui étaient présents. Ce fut une belle soirée même si l’aller-retour Pincourt-Québec dans la même soirée fut un peu éprouvant.

Nous étions 14 personnes à la rencontre. Trois autres gars devaient y assister, mais ont eu un empêchement. De plus, certain gars qui étaient présent sont d’avis que leur partenaire de pêche habituel allait lui aussi joindre les rangs. Donc ça regarde très bien pour la prochaine étape qui aura lieu au début juillet. Lors de cette rencontre nous allons récolter les memberships de chacun et ensuite entreprendre les procédures pour faire officialiser le statut du chapitre ou sous-chapitre avec le comité national de Muskies Canada. Plus d’infos prochainement.

Dorés

La pêche au doré est ouverte depuis 10 jours et je n’y suis même pas allé encore. Mon bateau étant en réparation, j’en ai profité pour faire des gros travaux autour de la maison. Ce weekend, j’ai démoli un spa à la scie mécanique au lieu d’aller à la pêche 🙁

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *