cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Plus que 11 jours avant l’ouverture de la pêche aux maskinongé. Je commence à être fébrile. À chaque jour je révise et parfait mon plan de match pour l’ouverture: les secteurs que je veux pêcher, les leurres que je veux utiliser, à la traîne, au lancer, etc. Cette année mon plan de match est beaucoup plus au point que l’année dernière, mais surtout, je suis très confiant. L’année passé à pareil date j’avais de la bonne volonté mais zéro confiance.

J’ai pu avoir mon congé pour la journée de l’ouverture. Je vais pouvoir consacrer toute la journée à la pêche.

En attendant l'ouverture je patiente avec les dorés.

En attendant l'ouverture je patiente avec les dorés.

Mercredi dernier j’étais à la réunion mensuelle de Muskies Canada. Le clinique de la soirée portait justement sur les techniques d’ouverture. Martin Bérubé et un autre membre (dont j’ai oublié le nom) Denis Jobin nous ont fait part de leurs approches pour la pêche à l’ouverture. Ces exposés sont venus apporter la touche finale à mon plan de match. Je n’exposerai pas les techniques ici. Il faut être membre de Muskies Canada!

En attendant

En attendant on nourri la dépendance (et la famille) en pêchant des dorés. À chaque sortie on arrive a tirer notre épingle du jeu en capturant quelques beaux dorés dans la limite légale. Hier j’en ai d’ailleurs pris 3 dont un gros doré noir.

Tagged with →  

2 Responses to En attendant l’ouverture

  1. charles bazinet says:

    Les dorés noirs seront a l`honneur avec le nouveau plan de gestion puisqu`ils ne sont pas touchés par les limites de tailles..belles prises!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *