cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →
Ce maskinongé m'attendait sur la pointe d'une batture.

Ce maskinongé m'attendait sur la pointe d'une batture.

Pression barométrique à la baisse, veille d’orage violent, je ne pouvais m’empêcher d’aller au maskinongé ce soir. Mon ami Louis-Philippe a accepté de se joindre à moi pour la traque.

On a passé une bonne heure sur le premier secteur charrié par de forts vents sans rien voir. Je décide de mettre le cap sur un deuxième secteur. Aussitôt arrivé sur la pointe de la structure, j’y vais d’un lancer et Fish on! Ce n’est pas un monstre, mais ça a fait ma journée. On a oublié de le mesurer mais c’est quelque chose autour de 38″ je dirais.

Remise à l'eau

Remise à l'eau

Lors de mes 3 dernières sorties de pêche j’ai capturé ou contribué à la capture d’un maskinongé chaque fois. Ma moyenne de maskinongés par heures de pêche s’améliore tranquillement. Je commence à avoir vraiment confiance en ce que je fais. J’ai peur de me porter malheur en disant ça alors je vais toucher du bois en l’écrivant. Je pense que mes efforts commencent à être récompensés!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *