cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

J’ai profité de la grosse vente chez Sail-Baron pour m’équiper un peu plus. Je me suis procuré une canne à lancer léger pour pêcher au doré principalement. Une Fenwick Walleye Class avec une moulinet Daîwa Exceler 2500. Je l’utiliserai pour l’achigan aussi. ça peut pas être pire que la canne de vente de garage que j’avais!

Vibrax Musky Buzz

Vibrax Musky Buzz

Pour le maskinongé j’ai acheter un bucktail qu’un autre client qui était là en même temps que moi disait que c’était son leurre préféré pour le maskinongé. Pi qu’il en sortait en masse des maskinongé du lac des Deux-Montagnes avec ça. J’ai aussi acheté un Vibrax Musky Buzz avec une grosse blade orange.

J’ai acheté un support à canne pour la traine (il m’en manquait un), un “rack” à cannes que je vais installer dans mon bateau. Parce que j’ai au moins 6 canes utiles à trainer avec moi… Des pinces extra “long-nose” pour décrocher mes futures prises. Et j’ai oublier l’épuisette. De toute façon il n’avait pas vraiment celle que je voulait. Je vais attendre.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *