cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

Il ne reste plus beaucoup de temps pour la pêche à bord d’une embarcation. La bordée de neige de cette semaine est venue annoncer que la fin est proche. Mais on annonce un réchauffement des températures ce weekend. Samedi sera peut-être ma dernière vraie sortie de pêche au maskinongé cette année. J’ai bien quelques places où je pourrai allé pêcher à gué, mais pour ce qui est de la vrai chasse au maskinongé en embarcation, ça risque d’être la dernière en 2011. À moins que les températures restent clémentes pour quelques jours encore?

Martin a dû se pelleter un accès à la descente ce matin.

Martin a dû se pelleter un accès à la descente ce matin.

Je n’ai pas fait de sortie de pêche le weekend dernier. Je n’avais que dimanche avant-midi où j’étais disponible, mais il y avait un avertissement de coups de vent en vigueur. On a eu droit à des rafales à près de 70km/h. Ma vie est quand même plus importante qu’un maskinongé, aussi gros soit-il. À ce temps ci de la saison il faut rester prudent et humble devant les forces de la nature.

J’espère que l’accès à la descente de bateau sera dégagé et praticable. Martin a dû se pelleter un accès ce matin parce que les déneigeurs avaient eu la brillante idée de poussé la neige dans la descente. Bravo…

Il me faut capturer ma grosse bedaine ce samedi ou sinon ça risque de devoir attendre à l’année prochaine.

Tagged with →  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *