cheap michael kors bagsray ban outletdiscount pradacheap michael korsdiscount ray ban sunglassescheap louis vuitton handbags>
Share →

La sortie de pêche de dimanche passé ne passera pas à l’histoire. Nous avons ratissé le secteur #1 une bonne partie de la journée sans aucune action. Mais la pêche semblait très affectée par la crue des eaux. Pas de perchaude, ni doré non plus dans les eaux brunes et agités de la rivière des Outaouais.

Je blâme donc la crue des eaux pour mon insuccès de dimanche dernier. Ça prend un bouc émissaire… Quoique pendant ce temps, sur le lac St-François, on ne semblait pas avoir trop de difficulté à capturé des achigans de 4lbs… Félicitations à Jonathan Bélanger pour sa 6e place au Berkley B1!

MuskiesXtreme

MuskiesXtreme

Ce week end il y a deux tournois sur le lac des Deux Montagnes. Samedi c’est le tournoi de MuskiesXtreme et lundi c’est le tournoi de la boutique L’Attirail. La participation au tournoi de l’Attirail inclue un souper méchoui à la fin de la journée.

Et moi le maniaque de pêche au maskinongé qui tient un blog sur le sujet, qui écrit pratiquement une fois par semaine sur le sujet, qui a pris la résolution de faire tout ce que je pouvais pour attraper un gros maskinongé cette année, je n’y serai pas. Pourquoi? Parce que j’ai pris des engagements. Visiter mes parents avec les enfants… Chasse à l’oie blanche… À chaque année je retourne à Montmagny à l’Action de Grâces pour chasser les oies, mais depuis 2 ans les résultats ont été assez médiocres.

Je pense peut-être revenir dimanche soir pour faire le tournoi de lundi. Pas parce que je veux ou que je pense gagner ce tournoi, mais parce que ça me permettrait de rencontré des pêcheurs de maskinongé et surtout de voir comment ils font et d’apprendre, apprendre et apprendre.

Alors qu’est-ce que je fais? mmmmm….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *